OMG! Told Ya!

Politique De DMCA

Répandre l'amour

Politique relative au Digital Millennium Copyright Act

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres tout comme nous attendons des autres qu’ils respectent nos droits. Conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act, Titre 17, Code des États-Unis, Section 512(c), un propriétaire de droits d’auteur ou son agent peut nous soumettre une notification de retrait via notre agent DMCA indiqué ci-dessous.

En tant que fournisseur de services Internet, nous sommes en droit de revendiquer l’immunité contre lesdites réclamations pour infraction conformément aux dispositions de la « sphère de sécurité » du DMCA. Pour nous soumettre une réclamation pour infraction de bonne foi, vous devez nous envoyer une notification contenant les informations suivantes :

Avis de violation – Réclamation

Une signature physique ou électronique du titulaire des droits d’auteur (ou d’une personne autorisée à agir au nom du titulaire) ;
L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur dont on prétend qu’elle a été violée ;
L’identification du matériel de contrefaçon à retirer, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de localiser ce matériel. [Veuillez soumettre l’URL de la page en question pour nous aider à identifier l’œuvre prétendument en infraction] ;
Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de services de contacter la partie plaignante, notamment votre nom, votre adresse physique, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre numéro de télécopie ;
une déclaration indiquant que la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel n’est pas autorisée par l’agent des droits d’auteur ; et
Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire des droits d’auteur.
Le titre 17 USC §512(f) prévoit des pénalités pour dommages civils, y compris les coûts et les frais d’avocat, à l’encontre de toute personne qui fait sciemment et matériellement une fausse déclaration de certaines informations dans une notification de violation en vertu du titre 17 USC §512(c)(3).

Envoyez tous les avis de retrait via notre page Contact. Veuillez les envoyer par courrier électronique pour qu’elles soient traitées rapidement.

Veuillez noter que nous pouvons partager l’identité et les informations contenues dans toute réclamation pour violation de droits d’auteur que nous recevons avec le contrevenant présumé. En soumettant une réclamation, vous comprenez, acceptez et convenez que votre identité et votre réclamation peuvent être communiquées au contrevenant présumé.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Quitter la version mobile